Guest House - Bed & Breakfast
  •  
  •  
  •  
  •  

Maison des Fruits Divins

La Maison des Fruits Divins est situé dans la plus ancienne rue du village d'Obidos et la première ville après la reconquête chrétienne en 1148. Dans cette zone du village a grandi et quart juifs mauresque depuis le XIIe siècle. Lieu de muletiers et des marchands, des musiciens et des poètes, a commencé à développer un noyau urbain qui sera consolidée par le mur, se transformant en un village médiéval vivant mais sage.

 

La maison est basée sur les bâtiments historiques dont le nom de références, plus reculer jusqu'à l'année de 1700. Récupéré dans la seconde moitié du XXe siècle par un artiste important, potier dans la région, a conservé sa configuration familière du petit chalet Portugais bourgeoisie. Avec un magnifique jardin extérieur qui permet à toute l'intimité de ses habitants, la Maison des Fruits divins fournit l'atmosphère pendant quelques jours de repos, loin de l'agitation des grandes villes, entouré par le patrimoine artistique, architectural et trésors environnementaux.

 

Ici, le client est recueilli dans une atmosphère de distinction et discrétion, au sein de l'enceinte médiévale de Obidos, à 150 mètres du château. Un peu plus de 15 km de plages de Foz do Arelho, Baleal ou Praia d'El Rey. Moins de 30 minutes de Peniche au Sud, et Nazaré au Nord, les dernières destinations exotiques à travers le circuit mondial du Surf, où vous trouverez aussi des plages fabuleuses.

Habitation Local (Óbidos)